BAZ Le se­cret de Hirz­brun­nen : Un café su­cré dans le parc de l'hô­pi­tal

17 juillet 2024
Le Café Rosa, géré par l'en­tre­pri­se Mit­te et pro­po­sant une re­stau­ra­ti­on cer­ti­fiée bio, ou­vre tous les jours en été, lorsque le temps le per­met, de­vant la vil­la si­tuée dans le parc du Claraspital.
Aufenthalt Gastronomie Cafe Rosa Claraspital Teaser

Café des visiteurs Rosa

Le Café Rosa dans le parc est un lieu de détente agréable dans le parc

Le Café Rosa, géré par l'entreprise Mitte et proposant une restauration certifiée bio, ouvre tous les jours en été devant la Villa dans le parc lorsque le temps le permet.

Vous pouvez par exemple y déguster l'un des meilleurs cafés de la ville, vous reposer sur des chaises longues, commander un apéritif, des crêpes sucrées ou salées ou un gelato vegano maison. À la fin de la journée, à partir de 16 heures, vous pourrez déguster de l'Apérol Spritz, du rosé et de la bière. Bienvenue dans l'une des plus belles oasis de verdure de notre ville.

Tous les jours de 10 à 17 heures
par beau temps