Pla­te-for­me élec­tro­ni­que des mé­de­cins ré­fé­rents Clara­Por­tal

Mood Arbeiten Im Claraspital
Le Claraspital off­re aux mé­de­cins une pla­te­for­me nu­mé­ri­que pour l'é­chan­ge ra­pi­de d'­in­for­ma­ti­ons con­cer­nant leurs pa­ti­ents.

Dans le ClaraPortal, nous mettons à la disposition des médecins des données médicales, des résultats et des résultats de traitement de leurs patients en temps réel et sous forme électronique. Pendant l'hospitalisation de vos patients, ils peuvent déjà s'informer rapidement et en détail sur le déroulement du séjour.

Si vous souhaitez une authentification via une adresse HIN, vous pouvez nous communiquer votre adresse e-mail HIN ainsi que votre identité HIN à l'adresse [email protected]ou par téléphone au +41 61 685 86 60.

Connexion ClaraPortal avec authentification HIN

Re­mar­que

Il semble qu'il y ait actuellement des problèmes lors du transfert des données de résultats dans le ClaraPortal. Si vous avez actuellement des questions urgentes concernant des patients spécifiques, n'hésitez pas à nous les communiquer (numéro de cas ou date du patient/de l'examen et date de l'examen suffisent en général). Nous nous efforcerons de vous communiquer les données par e-mail secure HIN.

L'accès au ClaraPortal sans authentification HIN (avec certificat électronique) n'est malheureusement plus possible en raison d'un arrêt du développement par le fabricant.